Robin maxime
13 de marzo de 2025
L’hôtel est situé à 2kms de l’entrée principale du parc de Jiuzhaigou. Il y a peu de snacks et restaurants à proximité. Je ne conseille pas de dormir dans ce quartier, mais plutôt celui sur l’autre côté du parc.
Pour l’hôtel : il est vieux, nous avons eu une chambre qui sentait la cigarette malgré que nous avions demandé non-fumeur (nous avons du négocier à 21h pour changer de chambre alors que l’hôtel était loin d’être plein).
Le chauffage de chaque chambre sent également la cigarette donc impossible de l'allumer dans la chambre, heureusement chaque lit a des couvertures chauffantes, ça nous a sauvé.
Le petit déjeuner est salé et très simple.
L’hôtel propore un transfert aller gratuit (pas le retour), vers l’entrée du parc. On nous a dis qu’il était trop tard pour y prétendre or nous n’avions jamais eu d’horaires. Après nouvelle négociation, nous avons réussi à avoir le transfert.
Le jour du départ, je sollicite l’hôtel pour qu’il nous dépose sur la route du parc à la gare routière (c’était juste avant), on nous dis de prendre un bus pour y aller.
Pour résumer : aucun service, logement vieux qui sent la cigarette. Vous pouvez trouver mieux pour le même prix dans le secteur. Manque de savoir-vivre également : personne ne disait bonjour, et on a l’impression de les déranger lorsqu’on leur pose des questions.
Traducir