Pleromaa
27 de junio de 2023
Nouvelle génération d'hôtellerie où tout est connecté et tout se fait via tablette et wifi, désorienté au début mais conquis de la confortabilité du système.
L'hôtel n'est pas loin du cœur de ville, et tout est à proximité. Checkin au 2e étage de l'immeuble où l'entrée est une agence bancaire. La réception fait aussi office de grande salle de bar, de salon, de jeux, de projection de films, de coin cuisine et de laundry automatique. Les chambres sont au dessus.
Chambre bien millimétrée, semblant petite au début, mais finalement commode. Pas de bouilloire, ni frigo, ça se passe à la réception. Capsule toilette et salle de douche au débit parfait. Mettez l'application Sojo hôtels dans votre téléphone, et tout se télécommande : stores, lumières, TV, climatisation, c'est absolument génial, tout se contrôle couché sur votre lit. Possibilité de 3 ambiances dans la chambre, dont celle du party time où votre salle de bain clignote comme en discothèque aux multiples couleurs. Très fun, mais aussi pratique : levée de stores, contrôle de lumière et de la clim. Bref très classe ! De même pour la télé.
Petit déjeuner buffet en principe quand l'hôtel est bien rempli, sinon à la carte mais à volonté et c'est correct (toujours ce mauvais café dans la capitale vietnamienne du meilleur Robusta au monde!) On peut avoir du vrai beurre et de la confiture sur du pain de mie, et pas seulement que le petit déj salé viet.
Bref mon séjour était novateur, cool, et pas sûr de vouloir revenir à une hôtellerie classique après ça. Je recommende, d'autant que le prix est archi best : 26€/nuit du 21 juin!
Traducir